Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival Emergenza

Aller en bas 
+6
kloporth
Julie
txpstar
she_night
Laetitia
Deftom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:06

Bon et bien mirchi encore à Amatera pour ce super concert à...Rock school Barbey,c'était trés bien,et la vivacité des musiciens aussi héhé Cool !!!Franchement vous avez bien bougé, l'énergie qui s'est dégagée de la scene ce soir la c'etait IMMENSE!!!!bien sur meme si vous n'etes arrivé que en 4eme place bah c'est quand meme bien, au moins faut posistiver:plusieurs personnes vous ont vu joué sur bordeaux, vous serez deja donc plus connus,tét que par la suite ca vous ouvrira des portes aussi car vous avez acquiert beaucoup d'experience!!! Wink et puis de toute facon ce qui est plutot mal fait dans emergenza c'est que ce n'est pas de suite un vote d'un jury pro, mais le vote du public, ce qui fait que ceux qui font du commercial bin ils sont surs de gagner Confused
enfin,...continuez comme ca!!!!
(comme d'hab j'ai des photos héhé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:29

Merci beaucoup, merci à tous d'ailleurs de nous avoir soutenu comme vous l'avez fait !!!
C'est un concert incroyable !!! La scene de barbey est luxe immense Shocked
On à donné le maximum, et on est vraiment heureux d'avoir pu faire ce concert mémorable !!
On à laissé nos marque dans les loges en esperant revenir bientôt...
On a fini 4eme mais on été tellement bluffé par la magie de barbey qu'on n'a pas réalisé lol !
En plus Pat d'al coda (le pére spirituel d'amatera) est venu alors qu'il ne pouvait pas, et ca au
dernier moment ca nous à donné une peche monstrueuse !!!!!!!!!!!
Plus vous tous qui vous etes déplacé !! L'ambience été au rendez vous pendant le concert !!
Merciiiiiii, mille fois merci !!!!! parce que c'est grace à vous qu'on a pu faire ce concert !!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Julie
Douceur
Julie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2005

Festival Emergenza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 15:34

C'était Super Mega Génial Trop Bien !!!!(bon ce n'est pas trés français mais je n'est pas trouvé mieux que ces mots là pour vous dire que c'était vraiment MAGNIFIQUE ce que vous avez fait ce soir là!!!!!!) le lendemain j'était creuvé mais ca vallait vraiment la peine et puis de toute façon maintenant que je vous connais je ne vous lacherez plus d'autant plus que je suis la groupie TOM hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Emergenza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Emergenza
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» festival lamothe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser