Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival Emergenza

Aller en bas 
+6
kloporth
Julie
txpstar
she_night
Laetitia
Deftom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nutos
Amaterien(ne)



Nombre de messages : 150
Localisation : Gujan-mestras
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 16:15

Marielle a écrit:
Le 15 huuuum je crains de ne point etre au rendez vous ... pdt ce temps la j ecoute vipere des normas ca c une bande de trous du cul ... surtout le chanteur Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://assojam.zikforum.com
nutos
Amaterien(ne)



Nombre de messages : 150
Localisation : Gujan-mestras
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:10

Alors ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assojam.zikforum.com
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:51

nutos a écrit:
Alors ça s'est bien passé ?

Sur 6 groupes, on a terminé 4ème avec 38 voie! Seulement 3 ont été selectionnés...
Mais rien n'ai perdu, car le mec qui s'en occupe nous a dit que nous seront surment repêché
car on a eu pas mal de désiquilibre niveaux publics (on a ouvert le concert...), et que pour
une premiere partie, 38 voix est largement honorable !!
(le 3ème groupe sélectionné a eu 42 voix alors que la salle était blindé)
Donc j'attend le mail du mec, et finalement on va peu être y arriver à jouer au théatre barbey rambo
Sinon, pour la presta, on est peu fier de nous... On s'est pas mal chier niveaux mise en place.
Je crois qu'on ne s'est pas assez préparé cette fois ci...On va redoublé d'effort pour le barp Wink
J'ai l'impression que ce concert et vraiment super bénéfique pour nous...On s'est pris pas mal de lecon,
ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:36

Alors pour ma part, je trouve que ces 30 minutes étaient trés courtes, mais bon c'est la loi du concours!!!
ensuite, je pense qu'ils devraient innover dans ce qui est des entrees, pour qui est des égalités dans les votes, et que tout les gens du public devraient venir voir l'intégralité du concert: en somme, ce serait bien qu'ils precisent l'heure ou le concert commence et que tout le monde respecte cette heure-ci et arrive a cette heure-ci!!
sinan, je trouve que votre prestation était trés bien, mise à part que j'ai eu l'impression que l'on entendait pas Tonio par moment et Julien plus que d'habitude!je pense que ce sont les réglages pendant la balance qui ont du faire ca!!et puis vous avez bien bougé, ca c'était super: d'ailleurs félicitations à Tonio qui enfin se secoue pendant les concerts (meme s'il se fait engueuler une semaine avant paskil faut qu'il bouge son cul, et qu'a la fin du concert c'est moa qui me fait engueuler car il m'a ecouté et il a mal joué Razz ), et pour ma loutre, ca se voyait que julie était la hein!!! Rolling Eyes mddrr!!
encore merci pour cette belle prestation, c'était génial!!! Very Happy Very Happy
ps: j'ai des photos (comme d'hab héhé Wink ) qui sont d'ailleurs en train d'arriver sur le pc de ma loutre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:08

C'est vrai qu'il ya beacoup de désiquilibre...
Mais quand on à dit au mec qu'il yavait pas assez de peuple, il nous a répondu:
Un artiste doit faire son boulot qu'il yest 2 ou 5000 personnes, la prestation doit etre la même !!!
Que voulez vous que l'on réponde à ca ?
En attendant on avait des putains de canapés en backstage Laughing
ENORME Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:04

la c'est pas de prestation en revanche qu'on lui parlait, mais d'égalité et des votes!!ceci s'apelle contourner la question à son avantage!!! What the fuck ?!?
mais bon, c'est sur que d'un autre coté, il pouvait rien y faire lui, a part preciser aux groupes de dire a leurs fans de venir au debut du concert!!
à revoir... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:19

Entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Julie
Douceur
Julie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:31

Ouais, vous etiez trés désavantagé par raport au autre groupe et c'est déguelasse Mad mais vous avez quand même eu 38 voies alors qu'il n'y avait personne!!!

Pour mon premier concert d'Amatera j'ai adoré!!!vous etes des BETES DE SCENES!!!!!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:08

Bon, en attendant les photos sur le site, voici une petite vidéos de notre prestation de hier soir :
Notre monde
Comme d'hab, cliquez sur "free", attendez quelques secondes et vous aurez le lien pour télécharger Wink

Merci ma zulie pour cette vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:29

Double réponse n'est pas le bienvenue mais obligatoire...
Nous jouons encore une fois pour le festival Emergenza !!
On a finalement été pris pour la semi-final, toujours à Bordeaux mais cette fois ci, attention Grand LUXE
Arrow au Théatre Barbey Very Happy Le mardi 4 Avril !!
Le concert commence à 20H30 et nous jouons en dernier à 0H00 (8 groupes en tout) !!
C'est pas la joie mais on fait avec...le pire >> les places sont à 15€
Mais SI vous en voulais on les vends (nous et nous uniquement) à 10€

Pour ceux qui ne savent toujours pas ou est cette magnifique salle Barbey, voici un plan :

Festival Emergenza - Page 2 Planbarbeycoul0hp.th

Venez nombreux Twisted Evil Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:45

Deftom a écrit:
Double réponse n'est pas le bienvenue mais obligatoire...
Nous jouons encore une fois pour le festival Emergenza !!
On a finalement été pris pour la semi-final, toujours à Bordeaux mais cette fois ci, attention Grand LUXE
Arrow au Théatre Barbey Very Happy Le mardi 4 Avril!!
Le concert commence à 20H30 et nous jouons en dernier à 0H00(8 groupes en tout) !!
C'est pas la joie mais on fait avec...le pire >> les places sont à 15€
Mais SI vous en voulais on les vends (nous et nous uniquement) à 10€

Pour ceux qui ne savent toujours pas ou est cette magnifique salle Barbey, voici un plan :

Festival Emergenza - Page 2 Planbarbeycoul0hp.th

Venez nombreux Twisted Evil Wink cheers

c'est si tellement bien précisé lol.....ca vous a pas plu qu'on vous ait aidé pour vendre des places pour le 15/02 ou quoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:12

je veux dire par là que c'est nous qui possedons les places ! comme la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:14

aaaaaaaaaaaaaah d'accord..... Boulet désolée Embarassed je suis bete!!

en tout cas meme si l'heure a laquelle vous passez est tardive et que j'ai cours le lendemain a 8h,je pense bien venir tout de meme vous voir héhé Very Happy !!!Julie m'a dit qu'elle pense pouvoir venir c'est trop bien!!!par contre, j'espere que mon chiri pourra lui.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
gab's
Douceur



Nombre de messages : 6
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 27/02/2006

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:09

franchement ca tue que vous soyez en demi final, a barbey en plus !!!!!!! je serai bien evidemment de la partie avec mon petit camescope !!!!! des que je pourrai mettre les autres videos sur mon pc je te les passerai toumas!! bon allez la biz au chat salut
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:38

Merci beaucoup Gaby, c'est super sympa bounce
Pour remercier tous ceux qui se sont déplacé et qui ont autant dépensé d'argent pour nous,
nous offrirons une pré-maquette gratuite !! On les distribura en temps voulu Wink
Que ce soit au son art ou à Barbey vous en aurez une, c'est la moindre des choses !
Les autres étapes d'Emergenza sont devant jury...même si on se fait pas de fausse idée,
Jouer au havana café à Toulouse...ca serait la claque, et on aura 50 billets gratos pour tout
ceux qui voudrons venir !
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
gab's
Douceur



Nombre de messages : 6
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 27/02/2006

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:49

c'est cool franchement !!!!!!et on s'est jamais ce qui peut se passer ca tuerai n'empeche!! vous avez tout ce qu'il faut pour y arriver et puis vous etes des warriors de toute facon !!!!!! lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:53

c'est clair que ce serait genial!!! Very Happy
et la pré-maquette ce serait quoi exactement??
sinan en parlant de photos et videos, sylvain m'a dit qu'il avait des photos de vous que personne a et que ca pourrait bien vous interessez,et qu'il vous fera un cd avec tout dessus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nutos
Amaterien(ne)



Nombre de messages : 150
Localisation : Gujan-mestras
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:41

On essaiera de venir, en tout cas, ça claque barbey Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://assojam.zikforum.com
Julie
Douceur
Julie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:28

Ouais c'est claire que sa tue tout Barbey !!!!!!!!! En tout cas moi je viens c'est sur (normalement) !!!!! Pour les places je fais du bourage de crane ils ont intéréré a tous venir !!lol ! Et en plus à mon bahut sa branche pas mal de monde donc j'ésprère que sa va le faire!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous inquiéter pas je fais tout pour vous ramener du monde cette fois ci!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:40

J'espere que vous pourrez tous venir...Parce qu'il faut l'avouer, niveau jour et horraire on a pas trop de chance...
Il faut que l'on mette le paquet sur la pré-vente de billet !!! Merci ma julie, si tout va bien tu vas nous en vendre pas mal !!
Pour la pré-maquette, c'est comme j'avais dit :
Une pitite démo pour démarcher et en attendant le studio d'Al coda !!
Donc ca sera dans le garage à Pat, avec Amiel aux commandes (parfait), et il y aura 5 ou 6 titres, on verra...
Ca a été maintes fois repoussé mais ca va arriver...patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:19

Bon alors Amatera sont-ils prets pour demain???pas trop le trac?
et les places vous avez reussi a en vendre beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:43

A peu prés 13 places, beaucoup de monde ce sont désisté à cause du jour et de l'horaire...
On a perdu d'avance, mais on va faire un concert dans une salle de fou !!
Alors on va donner le maximum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:59

Il NE FAUT PAS etre defaitiste d'avance rooooh!!m'enfous je leverais les deux mains héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amaterien(ne)
Minus


Nombre de messages : 289
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 16/03/2005

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 23:01

désolée de pas pouvoir être là... mais vu que je dois me lever à 3h45 le lendemain...
enfin bon je vous souhaite bonne chance (même si ce n'est pas une question de chance mais plutot de maitrise ! Cool ), je ne sais pas quels sont les autres groupes mais vous êtes bons alors il n'y pas de raison que vous n'ayez pas vos chances !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gab's
Douceur



Nombre de messages : 6
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 27/02/2006

Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 14:31

sait on jamais thomas !!!!!en tout cas nous on sera bien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Emergenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Emergenza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival lamothe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser