Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chat d'Amatera (sur le site)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 1:05

bon vala je voulais juste dire qu'il est bien mignon bien beau votre chat!!!!!.....mais, Rolling Eyes y'a jamais personne dessus!!!!!!
bon je sais encore un sujet qui sert a rien mais ca me démangé d'en parler!!!!!

et pi ca y est je suis au 150messages!!!yeahhhhh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 1:10

Même moi je n'y suis jamais !!
Le probleme est qu'il n'y a pas encore assez de passage sur ce forum...
Ca viendra sans doute un jour Cool
Bravo pour ton acharnement ma loutre, tu es enfin arrivé au statut d'amaterienne !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 1:15

bon c'est vrai qu'au niveau du chat, je m'y suis connecter que deux fois seulement j'avoue Embarassed , et je crois que la 1ere fois j'ai eu du bol car je suis tombée sur xabi!!!!uéééé y'avait enfin quelqu'un!!!!! cheers

et ué ca y est je suis une AMATERIENNE!!!!!!!une PURE, une DURE, une VRAIE!!!!!!!yeahhhhhhhh!!!!!! cool-blue Cool Twisted Evil cyclops clown bounce dwarf Razz sunny flower ...... cherry
Revenir en haut Aller en bas
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 2:12

d'ailleurs en parlant de ca, maintenant que je suis une Amaterienne cherry a temps complet, (je fais pleins d'autres statuts aussi.....comme photographe du groupe, camerawoman des concerts et des repets, groopie qui hurle pendant les concerts,passeuse de petites annonces sur bordeaux pour Amatera, glandeuse pendant les repets, gagnante du I love you d'Alex (ohlala que c'est beau!!!.....il se fait tard je sens...), skuateuse des sorties d'Amatera, agence matrimonial accessoirement Rolling Eyes Laughing ...) j'exige maintenant ma recompense!!!!!!!!!! Twisted Evil
......alors, a quand mon autographe sur la poitrine??????(c'est décidé, demain j'amene mon marqueur!!!!) Laughing Razz lol! ....... Question Exclamation

Boulet il se fait vraiment vraiment tard.....alé!!au I don't want that moa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 14:44

Alex se chargera de la récompense... Rolling Eyes Laughing Wink
Enmène ton CD amatera si tu veux un autographe, on va faire les stars Cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
fantomas
Douceur
fantomas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMar 23 Aoû à 21:23

a combien tu le vend ton cd amatera car je n ai pas encore le mien .... voit ca avec JVAY pour me le filer muchas gracias bambino hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMer 24 Aoû à 18:15

Deftom a écrit:
Alex se chargera de la récompense... Rolling Eyes Laughing Wink
Enmène ton CD amatera si tu veux un autographe, on va faire les stars Cool
Wink

nan seulement j'ai pas eu d'autographes sur la poitrine, mais je n'en ai pas eu du tout!!!!! Sad ....et pi alex (ni les autres amateriens d'ailleurs) (ah si julien bien sur!!!toujours fidele celui ci hein Razz Laughing ) je pense pas qu'il aurait pu me le faire cette autographe (ou qu'il soit d'ailleurs) erf.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMer 24 Aoû à 22:52

C'est vrai que la soirée était bien arrosée...
M'enfin on s'écarte du sujet là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyMer 24 Aoû à 23:25

et ui c'est vrai!!!!! Rolling Eyes ....hors-sujet quand tu nous tiens..... Twisted Evil

mais que dire de plus sur ce chat ou il n'y a.....personne Shocked !!!!! lol! bon allé, ce soir c'est décidé, JE ME CONNECTE SUR CE FAMEUX CHAT!!!! rendeer cherry
come with me people!!!!! dwarf car comme on dit, "plus on est de fous plus on rit"!!

d'ailleurs tant que j'y pense, quand vous aurez un immense succes (et c'est ce qu'il faut esperer), et bien ce fameux chat sera celebrissime, et lorsqu'un des membres du groupe se connectera dessus, ce sera la furie parmi les groopies compress colors !!!il faudra organiser des rencontres fans-membres amateriens programmées et tout sur ce chat..... Cool mais en attendant, bin les rencontres entre membres amateriens programmées ca a l'air un peu mort!!!!!...faudrait essayer n'empeche de fixer un jour et une heure ou tout le monde pourrait y etre nan??!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
txpstar
Webmaster
txpstar


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyVen 26 Aoû à 6:01

c'est bien mignon de faire de la pub madam non vraiment c tres sympas mais yaura pas de place pour tt le monde dans tes fameuse rencontres puisque le chat est limité a dix connecté

tu veux encore et toujours me donner du boulot mais la voi tu g pas le temp mais alors pas du tout .... ^^

enfin ca renifle qd meme les bonne idées tout ca c bien les gens continuez comme ca

euh ps: g tjs pas eu mon cd collectors moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyVen 26 Aoû à 14:03

Rolling Eyes nan mais tfacon,quand je dis tout le monde, je pense notamment aux 2-3 habitués du forum, et a mon avis on est pas plus de dix en tout cas!!!!donc t'as pas a t'en faire, t'auras pas plus de boulot!!! Wink

et pi tfacon, vu le monde qui s'est précipité sur ma proposition........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyVen 26 Aoû à 14:42

txpstar a écrit:
euh ps: g tjs pas eu mon cd collectors moi non plus

Sache que ca fait presque 2 mois que le CD t'attend sur mon bureaux !!
Seulement, on se vois jamais donc...
Et pour l'idée de ma louloutre, c'est une bonne idée Very Happy Vous vous organisez pour l'heure et le jour et puis on verra si ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyVen 26 Aoû à 14:49

Ué mais faudrait voir si plusieur personnes sont motivés pour arranger tout le monde!!!!


et sinan pour le cd, il devait exister un cd regroupant toutes les videos..........vous le faites tjs ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyDim 4 Sep à 15:50

s'il y a qqch d'organisé pour le forum : tenez moi au courant ... ça m'interreserait bien !
de meme pour le cd avec les vidéos ... (d'ailleurs en y pensant j'en ai du 19/08 et quelques photos aussi ... mais assez sombres !)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyDim 4 Sep à 16:02

bon je viens de voir la réponse pour le CD vidéo que (Thomas) tu as fait pour tes potes du lycée ! mais d'ailleurs tu aurais pu prévenir que tu mettais la réponse ailleurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyDim 4 Sep à 17:26

geek
faudra me passer ces photos et vidéos que je vois ca Very Happy Wink
Parce qu'on a pas grand chose du concert de Lamothe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) EmptyDim 4 Sep à 17:30

pourquoi avoir répondu ici ?! je ne comprends pas tout !
pas de probleme pour te passer tout ce que j'ai mais bon tu verras par toi meme que c'est tres sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat d'Amatera (sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Chat d'Amatera (sur le site)   Chat d'Amatera (sur le site) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat d'Amatera (sur le site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .YanN.
» Site amatera
» photos sur le site AMATERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser