Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
+5
sylvain
Marielle
Minus
txpstar
Deftom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:20

J'espere que ta météo sera plus fiable que la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nutos
Amaterien(ne)



Nombre de messages : 150
Localisation : Gujan-mestras
Date d'inscription : 13/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:14

Esperons qu'il pleuve pas
Bon concert à vous batman
Revenir en haut Aller en bas
http://assojam.zikforum.com
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:46

Je voulais juste vous dire un grand merci pour ce concert ... malgré la coupure de la mairie et le public qui n'était pas à la hauteur de votre talent !
MERCI beaucoup en tout cas
p.s : j'ai quelques photos mais c'est pas extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:34

Merci à toi Wink
Alors récapitulatif du concert :
On a attendu au taquet, je pensais même sincèrement que nous allions être annulé !!
Les premiers groupes, on joué trés tros longtemps, ce qui a retardé tout les groupes de métal ! Que dire sinon que pour notre prestation, bien que courte, était sympa !!
Perso on a eu un son terrible (bien meilleurs que le 14 mai) et dont on remercie énormément Amiel d'Alcoda, qui c'est fait engeuler par la mairie toute la soirée mais qui nous a fait un son impressionant...
D'ailleurs coup de gueule à la mairie de Lateste, qui n'on pas repecté les groupes, qui ont fait n'importe quoi pendant tout le concert !! Je sais pas si vous avez enttendu, mais à la fin Alex commencait son solo de batterie et la mairie à carrément coupé le son en facade !! Pareil pour Julien qui décend voir le public et ils nous coupent la lumière...
Je sais bien que le métal est mal vu par ces cêpes des vignes, mais c'était la fête de la musique quoi !! Merci encore à Alcoda qui on bouffé la pression de la mairie toute la soirée !! L'année prochaine on va essayer de faire un concert à part, peut etre en salle, avec des groupes qui jourons tous 45min !! J'en reparlerais en temps voulu Wink
Voila, donc merci à tous ceux qui sont venu et qui on attendu une éternité !! je sais que beacoup avait des épreuves le lendemain et j'espère que cela c'est bien passé pour eux !!
Merci beaucoup Wink

édit : en attendant les photos sur le site Wink
http://img41.echo.cx/my.php?image=mop0215nj.jpg
http://img274.echo.cx/my.php?image=mop0282no.jpg
http://img274.echo.cx/my.php?image=mop0313wr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
txpstar
Webmaster
txpstar


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:56

adio les amatereux,

c'est domage que ca se soit passer ainsi mais avec le style de music que vous faites (que j'adore personnellemnt...) il faut vous habituer a avoir un acceuil comme ca et particulierement dans les villes de vieux du sud bassin
tout cela est bien triste...
en tout cas la scene avais l'air sympa faites peté vos videos et vos fotos ou vous savez histoire que je m'en occupe...

adichatz
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:28

T'inquiète je m'en occupe et je te les ferais passer Wink
Et puis tu sais, malgrés les tensions avec la mairie, je me suis fait bien plus plaisir sur scène que le 14 Mai !! Et le son y était pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:31

alors moa je tenais a dire que malgré l'attente et les coupures de sons et de lumières c'était tout simplement génial, vous avez encore mis l'ambiance (meme si le public n'était pas trés dense!!!!! Neutral )...
...je vous dis donc un grand MERCI A TOUS LES 4!!!! Twisted Evil Mr.Red Very Happy

sinan comme promi j'ai quelquesphotos en réserve et pas mal de vidéos... Mr.Red donc si ca vous interesses... Arrow Very Happy
au fait par simple curiosité, les photos en ligne sur les trois liens ont été prise par qui Question
alé adio Amatera et encore mirci pour cette sympathique prestation!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:36

héhé merci à toi Wink

Et d'ailleurs doublement merci car les photos sont de toi Very Happy
Bon va falloir que tu fasse péter les vidéos que je vois ce que ça donne Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:14

no problem!!! Very Happy ...elles arrivent, elles arrivent... cherry
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Douceur



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:54

Moi jai des video aussi ...

de julien notament se jetant dans le public ...( n'en jen fait un peu trop la ...) bref des bonne video a la sylv1 quoi...

@+

Ps : mega super préstation les gars ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptySam 25 Juin à 22:45

sylvain a écrit:
bref des bonne video a la sylv1 quoi...
De suite !!!
Celle de she night sont vraiment bien tu sais Very Happy
Et puis àprés il va y avoir LA vidéo ENTIERE filmée par les soins d'Akiedis 18, alors bon...
à fond crevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 14:04

La fête de la ziK 2006 est trés incertaine...Le centre culturel de La teste nous ont INTERDIT de jouer !

En récapitulatif pour ceux qui n'étaient pas là:
L'année derniere, à la fête de la musique, le centre culuturel nous avais coupé le son et la lumiere à la fin de notre set-list...
Acte de censure ? OUI !!
Plus tard, la depêche du bassin nous avais appellé pour que l'on fasse un article sur Amatera !! Et nous en avons profité pour dénnoncer cet acte inadmissible !!

Aujourd'hui le centre culturel de La teste affirme leur morale fasciste : Il nous interdise de jouer à La teste !

Ils ont tenu certain amis par les couilles (je ne citerai plus de nom, au cas où ca leurs porterais tord...), et on bien décidé de se venger lachement en interdisant un groupe de musique, à jouer à LA FETE DE LA MUSIQUE !!

Nous allons peux être jouer au Teich pour que le groupe ne passe pas inapercue un jour comme celui-ci ! Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Minus
Amaterien(ne)
Minus


Nombre de messages : 289
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 16/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 19:14

on peut toujours espérer pour que la pétition serve à quelque chose... pale
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 19:24

Oui et puis la pétition servira surtout à mettre le maire au courant !!
Car je pense que le service culturel fait un peux sa loi sur ce genre d'évenement...
Beaucoup de personnes trouve qu'on ouvre trop notre gueule...moi je trouve qu'on ne l'ouvre pas assez !! en tout cas on va pas les laisser faire facile comme çà rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Julie
Douceur
Julie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:42

C'est vraiment nul ce qu'ils font là !!! On va les matter avec notre pétition!!!! Non mais hooo et puis quoi encore, un groupe INTERDIT de jouer le JOUR de la FETE DE LA MUSIQUE c 'est INADMISSIBLE!!!! je proteste!!!! en tout cas je vais signer la pétition sa c'est sur (vous pouvez compter sur moi!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 17:59

Aprés réunion avec le centre culturel de La Teste, Amatera reviens dans la programmation Al Coda pour ce mercredi 21 juin 2006 Wink
Nous nous sommes expliqués, et il ne devraiss plus y avoir de problemes !!
Donc comme chaque années : rendez-vous place Gambetta vers 20H00.
Venez nombreux, et en tête d'affiche il y aura nos chers collègues BreaKdust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 23:53

En fait cette année nous seront au Barp avec nos potes Breakdust !!!
Nous passerons aprés minuit je pense Wink
Rendez vous salle du bateau lyre a partir de 18h30 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Contenu sponsorisé





La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser