Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)

Aller en bas 
+3
Laetitia
she_night
Deftom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyVen 11 Mar à 19:30

Elle est en cour d'écriture !! Very Happy
On a déja écrit 3 nouvelles chansons depuis décembre 2004, donc on progresse doucement! Mr. Green
Je pense que nous enregistrerons vers la fin de l'année, toujours à R&C, avec un pressage CD à la clé (puisque nous avons un projet de cover plus sérieux que jamais Twisted Evil )


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyLun 21 Mar à 20:24

perso je l'aten impatiemment!!!! Twisted Evil Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyMar 22 Mar à 13:43

héhéhé, 4 chansons maintenant Cool
Merci en tous cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyLun 25 Juil à 0:25

6 Chansons !! La dernière s'appelle "WonKa", hymne à la folie avec ce chere Willy Wonka...
http://www.amatera.net/music/2005/
Une autres n'est pas sur le site !!
Je ne pense pas que nous enregistrerons en décembre, vu que nous avons le projet d'enregistrer avec Pat et Amiel (Alcoda music),
qui nous l'on gentillement proposé, donc cela prendra un peu de temps !!
Avec Amiel au son, ca va changer de la démo 2004 qui restera un plaisanterie Wink
Peut etre ferons nous un rapide enregistrement à rock & chanson, pour avoir une petite maquette pour trouver des dates !! Mais on reste sur notre envi de faire un CD bien léché qui nous crédibilisera un max !!
La démo 2004 à pris un coup de vieux phénoménal et elle ne caractérise plus se que l'on joue en concert !!
Bref, avenir à venir, vite, vite, vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 14 Aoû à 16:11

alors???toujours que 6 chansons pour cette prochaine démo???
et l'enregistrement avec Pat et Amiel, vous avez pas une petite idée de quand ca se fera???et ou??
et vous prévoyez de mettre combien de chansons sur cette prochaine démo??
et des duos (erf!!! Rolling Eyes ) avec des groupes sont ils prévus???
désolée désolée désolée pour toutes ces questions mais je suis impatiente!!! Razz Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 14 Aoû à 20:25

Donc, au dernières nouvelles nous allons enregistrer plus tot que prévu, dans le garage amènagé "studio" de Pat !! Normalement avant cette hiver, le temps de mettre nos dernières chanson bien carrées !!
Je pense qu'il n'yen aura pas plus de 4, pour la simple raison que nous voulons juste une maquette qui remplacera celle de 2004, pour pouvoir démarcher (concerts, chroniques, etc...) !!
Mais attention, 4 chansons soignées avec amours Wink
Amiel, derrière la console (on pouvait pas réver mieux, c'est notre ingénieur du son en chef), et Pat à la production (il va pas laisser un seul défaut passer Very Happy )
Secret absolut concernant les chansons choisis (on en pleur certaine) !!
Pour ce qui est des duos, rien de prévu (en tous cas pour l'enregistrement) !!
On avait écrit une musique, ou le keza (Normaconit) devait chanter avec j-vay, mais elle est au oubliette !!
keza n'avait pas le temps car les Norma sont en plein enregistrement !!
J'espère une prochaine fois...
Donc voila, cette fois ci ce ne sera pas amatera qui produira cette démo, mais Al coda music (Al coda Prod)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 14 Aoû à 20:38

mirchi pour toutes ces infos!!!!! Wink
je suis quand meme un peu décue qu'il n'y est que 4 chansons sur la démo mais bon, c'est deja ca!!!et vous allez la vendre ou pas alors??
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyMar 16 Aoû à 15:19

Je pense que l'on va faire comme l'autre, ceux qui voudrons le CD l'acheterons !!
Peu etre que l'on va faire un pressage CD, je sais pas encore !! Ca dépendra de nos moyens financiers, parce qu'avec les nouveaux amplis, on a fait un trou phénoménal dans le compte en banque Rolling Eyes
En tous cas, si il est en vente il sera moin chere vu qu'il aura moins de chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyMar 16 Aoû à 15:40

oki oki!!!
dis moa, c'est quoi un pressage CD?? Boulet .... Rolling Eyes

en tout cas moa pour le prix, meme si c'est le meme que l'autre démo, je n'hésiterais pas à l'acheter quand meme!!!! Razz ...donc tiens nous au courant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 4 Sep à 15:41

c'est avec une grande impatience que je vais attendre cette démo ...
y'aurait-il par un grand hasard une petite précision sur la date approximative ?
en tout cas : je la prendrais (et j'en ferait un peu de pub comme j'ai fait pour la 1ere !)

j'ai peut etre une réponse pour toi she night, je pense que c'est un CD avec une "image" sur le disque...
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 4 Sep à 17:23

Pas de date précise, on va prendre notre temps donc patience...
Un pressage CD c'est dupliquer en plusieur exemplaire (100, 200, 500, etc...), avec un livret original !! Enfin comme les CD que l'on achete a virgin ou autre en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 4 Sep à 17:28

bon, j'avais en partie pas trop tort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyVen 4 Nov à 21:50

Bon un peu de news concerant cette pitite démo :

On enregistre toujours courant décembre - janvier !!
Ca va prendre un peu de temps, déja pour la musique que l'on va étaler en 1 ou 2 jours !
Le chant sera enregistré a part durant toute une bonne semaine !!
Et amiel et pat attaquerons la prod et le mixage durant une autre bonne semaine Wink
Mais on ne vas pas en rester là puisque une dessinatrice s'occupe de notre cover, cela prendra peu etre un peu plus de temps, en comptant qu'il faudra attendre le pressage CD...
Une fois tout terminé on commande une bonne trempé de flyer pour la pub et voila la démo sera en vente Very Happy
Je ne sais pas le prix encore...et pour la date non plus car il peux y avoir des imprévus à tout moment...
Je pense que tout sera pret vers février - mars Wink
voilou salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 5 Nov à 2:07

en tout cas moa je l'attends trés et meme trop impatiemment!!!vous pouvez d'ores et deja en reserver une car c'est sur je l'achetes!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nutos
Amaterien(ne)



Nombre de messages : 150
Localisation : Gujan-mestras
Date d'inscription : 13/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 5 Nov à 11:55

moi aussi Cool
si tu veux des plans pour les flyers, stickers ou pressage pas trop cher, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assojam.zikforum.com
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 5 Nov à 12:17

Merci beaucoup Wink
Ton aide nous sera je pense bénéfique nutos, parce que je suis en train de me renseigner depuis quelque jours et les prix grimpes trés trés vite !!
Si tu as des bon plans, on prend Very Happy
Merci beaucoup en tous cas Wink

ps : autant le faire en message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 6 Nov à 22:20

Que l'attente est dure !!! Février-Mars : c'est loin !!! Oubliez pas de mettre le mien de côté !!! Je suis sure qu'il va être ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 26 Nov à 1:19

bon alors toujours pas de nouvelles a propos de cette demo...!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 26 Nov à 12:22

Si !! et ca tombe bien que tu en parles ma loutre !!
Alors trés bonnes nouvelles, mais ca va demander plus de patience !! J'explique :
On devrai effectivement enregistrer dans le garage de Pat fin décembre, pour faire une
maquette en prise live qui nous permettrai de voir ce que donne nos chansons !!
Cela permettrai aussi à Pat et Amiel d'assurer une meilleur prod pour la suite...
Al coda viens de déménager, c'est officiel, dans des locaux de reves !!
La partie commerciale sera beaucoup plus grande mais la partie la plus intérréssante, hihi,
sera l'étage, puisqu'il y aura un studio !!!!!
Amiel nous à montré les plans, et on a visité le magasin encore en travaux...ca va etre
démenciel !!!! Une fois les travaux terminés, Amiel va monter sont propre studio à lui, ses
propre branchement, etc.. Ce qui veux dire studio Made in Amiel, et donc ce qu'amatera
pouvait réver de mieux, parce qu'on est en parfaite harmonie avec notre mielmiel ^^
Et donc voila ou je veux en venir, on fera l'ouverture du studio (et on est fier lol) !!
En estimation, les travaux du studio devrai etre terminé en février !! Ce qui ne veux pas dire
qu'on enregistrera en février...
Le projet démo deviens plus sérieux, puisqu'on nous allons faire un partenariat avec Al Coda,
Et donc je pense que nous allonf faire carrément un album Very Happy
Pas d'avencement pour l'instant, pas de track-list, rien !!
Tous ce que je peux vous dire en clair : On enregistre une petite maquette vite fait d'ici
un ou deux mois (je mettrai peu etre une chanson dans la radio si vous etes sage lol),
et THE enregistrement ce fera plus tard...On à donc le temps de bien bosser nos
chansons (on attaque les répét au métronome, aie...lol), et d'en écrire d'autre aussi...
Le CD sera donc sous le signe d'Al Coda...
Je crois ne rien avoir oublier scratch
Ha si !! Il y aura sans doute une petite surprise en Janvier...chuuuut
Pour l'instant je ne dis rien, c'est top secret Cool
Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 26 Nov à 12:31

aaahhhh mais c'est géniaaaaaaal!!!!!!!donc en gros y'aura quand meme une tite démo, mais vous nous reservez un super album signé enregistrement Al Coda pour plus tard..!??! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est énorme Cool , mais cet album sera enregistré vers quel periode de l'annee 2006 alors????et ou va se trouver le nouveau magasin d'Al Coda??
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 27 Nov à 13:58

Alors !! la démo ne sera pas publié !! c'est juste à titre de pré-production (ca fait bien de dire ca Cool )
L'album sera signé Al Coda, c'est sur, maintenant il va falloir etre un peu patient...
Le studio est en travaux, et Amiel fera lui meme les branchements et soudures !!
Il pense que ce sera terminé vers février ! Donc on verra, mais je ne m'avance pas encore sur une date Wink
Le nouveau magasin se situe en face de Peugeot dans la zone industrielle de Lateste !!
Il ouvre ses portes jeudi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyVen 9 Déc à 23:39

Puisque Thomas n'est pas décidé à répondre Wink et que pour une fois je sais le faire Smile : le nouveau magasin d'Al Coda se trouve dans la zone industrielle de la Teste (en face du garage Peugeot !) Il est super grand Shocked et super tout court aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amaterien(ne)
Minus


Nombre de messages : 289
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 16/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 10 Déc à 1:20

Ce phénomène est étrange... Tom avait répondu à la question Laeti... : qu'est-ce qui t'arrive ? mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chaos
Laetitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptySam 10 Déc à 16:36

Ouh la la, oui en effet ... Shocked euh je comprend pas, j'avais pas vu de réponse donc j'ai répondu mais maintenant il y'en a une ... bon beh va falloir m'excuser ! je devais etre assez fatiguée peut etre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) EmptyDim 11 Déc à 14:29

Tu me prends pour une poire Laetitia ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Contenu sponsorisé





Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty
MessageSujet: Re: Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)   Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur, chaos...puis vient la démence...(Prochaine démo ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser