Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyDim 2 Avr à 13:07

Nouvelle date, avec nos collegues BreakDust en Charente !!
Amatera s'expatri Very Happy YOUPIIIIE !!!
C'est à 1H de route à peu prêt Wink

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Concertcharente23mu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyLun 3 Avr à 13:18

Normalement moa je viens yeaaaahhh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyLun 3 Avr à 15:59

ah tient c'est le jour de mon anniversaire Smile

c'est cool vous commencez a faire pas mal de dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deftom
Bassiste d'Amatera
Deftom


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 11/03/2005

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyLun 17 Avr à 21:21

Oui c'est sur Nobru !! ca fait plaisir d'enchainer quelques dates Wink

Et bien c'était trés sympatique tout ca !!!! Trés bonne soirée passé en compagnie des Breakdust Very Happy le concert c'est bien déroulé, et même si il y avait peu de monde, l'ambience général était chaleureuse Wink
Je suis vraiment content d'avoir fait ce concert, vivement une prochaine date avec Breakdust Twisted Evil
Grand merci à Breakdust, et aussi à Gaby pour sa présieuse aide concernant le voyage du matos !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
she_night
Amaterien(ne)
she_night


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/03/2005

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyMar 18 Avr à 15:03

C'est vrai que ma foi c'était une petite représentation fort sympathique en compagnie de Breakdust même si le public c'était pas trop ça!!!Ce qui m'a fait marer c'est le contraste entre Barbey et...Vallet! lol! Faut passer partout pour se faire connaitre!! Wink
Franchement vous avez bien joué, on voit qu'il n'y avait pas le stress comme au dernier concert mais que du plaisir, c'est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
gab's
Douceur



Nombre de messages : 6
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 27/02/2006

[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) EmptyMar 18 Avr à 17:11

mais de rien thomas ya pas de probleme!!! quand ya besoin vous pouvez me demander ya pas de soucis
c'est vrai que c'etait un concert bien sympathique on vous voit tres à l'aise c'etait terrible !! et c'est vrai que c'etait que du plaisir cheers putain ya un chanson que je kiffe c'est chaos elle tue putain bounce (bon elles sont toues bien mais c'eszt celle que je prefere avec sans arret)
ensuite breakdust est un groupe impressionnant quand meme !!!!! une de leur chanson qui est terrible c'est whom to believe elle tue avec des putains de paroles!!!
en plus d'etre impresionnant ils sont plutot sympa !!!
bon allez la biz au chat a bientot tchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty
MessageSujet: Re: [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)   [15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15-04-06] Point bar à Vallet (avec Breakdust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25-02-2006] Barp (avec Breakdust)
» [13-07-2007] - Audenge avec Breakdust, Nosedive...
» BreakDusT
» Concour Rock school barbey (Breakdust + Akira + Maazik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser